Lighting & Electrical Post your lighting and chassis/engine electrical questions here. Any audio/video questions should be posted in the 'Audio/Video Electronics' section.

Problème groupe d'instruments digital partie centrale manquante

Thread Tools

Search this Thread

Old May 20, 2025 | 01:49 PM
Dylan.mrc's Avatar
Dylan.mrc is on a distinguished road
Default Problème groupe d'instruments digital partie centrale manquante

Bonjour tout le monde J'avais déjà posté il y a quelque temps mon problème de groupe d'instruments comme quoi Il ne fonctionnait pas du tout depuis j'ai résolu la moitié du problème car il n'y a que la moitié du groupe qui s'affiche C'est-à-dire que j'ai toutes les jauges sauf La partie centrale Qui comprend le compteur kilométrique Le compteur de vitesse ainsi que les voyants de Feu de direction

Pour Information j'ai déjà effectué le changement de tous les fusibles de la boîte infusible ainsi que tester chacune des broches du groupe d'instruments Sachant que la radio est d'origine Ça ne peut pas être elle Et ce n'est pas le groupe d'instrument non plus car il s'est affiché brièvement un jour où j'ai mis le contactet a disparu dans l'instant Qui suivaient

Je ne sais plus quoi faire À part démonter entièrement le tableau de bord Et refaire l'intégralité du faisceau Et je suis même sûr qu'avec ma chance ça ne marchera pas non plus

J'ai vraiment besoin d'aide je Commence à être A bout Cela fait deux mois que je suis sur le problème À savoir que dans ma région en France je suis le seul à posséder ce ce type de véhicule Donc je ne sais plus vraiment vers qui me tourner

Je ne sais pas si Cela peut vous aider Mais c'est un Chevrolet blazer s10 de 1992 4.3l v6

J'ai déjà épluché avec un ami Qui travaille dans Le montage de composant électronique schéma électrique Du groupe d'instruments digitalde la boîte à fusible Et même de l'intégralité du véhicule Mets on trouve rien Alors sûrement que dans notre Idiotie on passe à côté de certaines choses Ce qui ne m'étonnerait pas

Enfin bref je lance cette bouteille à la mer En espérant avoir des retours merci à vous bonnes journée